Si Jamais J’oublie – Tablature

# IMPORTANT #

Le tuto est désormais disponible. Vous le trouverez ici : Si Jamais J’oublie – Zaz

 

Salut tout le monde. J’ai fait une tablature de Si Jamais J’oublie de Zaz et étant donné que je ne sais pas si je ferais de tuto, voici la tablature pour celles et ceux qui seront intéressés. Amusez-vous bien ;).

Si jamais j'oublie - Zaz

Capo 4

Pour le couplet 2, ne faire qu'une répétition de la tablature indiquée
et finir directement par la partie marquée avec le |2----->

Ryhtmique Refrain :
BB  HBH

Intro : G

Couplets :

    G
e||--------------------------------------------------------------|
B||----3---3---3---3---3---3---3---3-----3----3---3----3---------|
G||*---0---0---0---0---0---0---0---0-----0----0---0----0---------|
D||*---0---0---0---0---0---0---0---0-----0----0---0----0---------|
A||--------------------------------------------------------------|
E||--3---3---3---3---3---3---3----2----3---3----3----2-----------|

   Em
e|-------------------------------------------------------------|
B|---0---0---0-----------0----0----0----0----------------------|
G|---0---0---0-----------0----0----0----0----------------------|
D|---2---2---2------2----2----2----2----2----------------------|
A|--------------0h2--------------------------------------------|
E|-0---0---0-----------0----0----0----0------------------------|

   Am
e|-------------------------------------------------------------|
B|---1---1---1------------1----1----1--------------------------|
G|---2---2---2------2-----2----2----2--------------------------|
D|---2---2---2--0h2-------2----2----2-------0------------------|
A|-0---0---0-----------0-----0----0-----0h2--------------------|
E|-------------------------------------------------------------|


                       |1-------------------------------------->
   C                   
e|-------------------------------------------------------------||
B|---1----1----1----1----1----1--------------------------------||
G|---0----0----0----0----0----0-------0-----------------------*||
D|---2----2----2----2----2----2---0h2----2p0------------------*||
A|-3----3----3----3----3----3----------------------------------||
E|-------------------------------------------------------------||

                       |2-------------------------------------->

   C                    D
e|------------------------2---2---2---2--------2---------------|
B|---1----1----1----1-----3---3---3---3------3-----------------|
G|---0----0----0----0-----2---2---2---2----2-------------------|
D|---2----2----2----2---0---0---0---0----0---------------------|
A|-3----3----3----3--------------------------------------------|
E|-------------------------------------------------------------|


Couplet 1 :
-----------
G 
Rappelle-moi le jour et l'année 
                            Em 
Rappelle-moi le temps qu'il faisait 
           Am 
Et si j'ai oublié, 
C           
Tu peux me secouer 

G 
Et s'il me prend l'envie d'm'en aller 
                      Em 
Enferme-moi et jette la clé
             Am 
En piqûre de rappel 
G                   D 
Dis comment je m'appelle 

Refrain 1 :
-----------
G(4)                                   Em(4)
Si jamais j'oublie, les nuits que j'ai passées 
les guitares et les cris 
             C(2)               G(2)        D(4) 
Rappelle-moi qui je suis, pourquoi, je suis en vie 
G(4) 
Si jamais j'oublie les jambes à mon cou, 
Em(4) 
Si un jour je fuis, 
             C(2)             G(2)              D(4) 
Rappelle-moi qui je suis, ce que je m'étais promis 

Couplet 2 : 
-----------

G 
Rappelle-moi mes rèves les plus fous 
                            Em 
Rappelle-moi ces larmes sur mes joues 
           Am      C                      D 
Et si j'ai oublié, combien j'aimais chanter 

Refrain 2 :
-----------
G(4)                                   Em(4)
Si jamais j'oublie, les nuits que j'ai passées 
les guitares et les cris 
             C(2)               G(2)        D(4) 
Rappelle-moi qui je suis, pourquoi, je suis en vie 
G(4) 
Si jamais j'oublie les jambes à mon cou, 
Em(4) 
Si un jour je fuis, 
             C(2)             G(2)              D(4) 
Rappelle-moi qui je suis, ce que je m'étais promis 

Pont : 
------

      C(2)        G (2)    D(2)   Em(2)      
Oh oh oh oh oh oh Ooooh oh oh Ooooh 
C(2)        G(2)     D(2) 
Oh oh oh oh oh oh Ooooh... 
D(2)
Rappelle-moi qui je suis 

Refrain 3 :
-----------
G 
Si jamais j'oublie les jambes à mon cou, 
Em 
Si un jour je fuis, 
              C(2)            G(2)              D(4) 
Rappelle-moi qui je suis, ce que je m'étais promis 
G(4)                                      Em(4)
Si jamais j'oublie, les nuits que j'ai passées 
les guitares et les cris 
             C(2)                G(2)           D(4) 
Rappelle-moi qui je suis, pourquoi, je suis en vie 

G 
Rappelle-moi le jour et l'année